Jardin du Parc, Ville de Vitré
photo Eric DUBOST

Comité de soutien « Vitré au Cœur »

Les 15 et 22 mars prochains, nous, citoyens de la ville de Vitré, allons être appelés à voter pour élire la prochaine équipe municipale.

Dans le but d’assurer la continuité et l’avenir de la gestion de Vitré, dans l’intérêt général, 33 personnes se sont unies pour former la liste « Vitré au Cœur » autour d’une tête de liste expérimentée tant au niveau local que national : Isabelle Le Callennec.

« Vitré au Cœur » est une liste plurielle, composée de membres vitréens natifs ou d’adoption, de quartiers, de métiers, et d’âges différents, formant une équipe représentative et sans étiquette, prête à travailler au service d’un développement durable, qui allie dynamisme économique, cohésion sociale et protection de notre environnement.

Les 33 membres de « Vitré au Cœur » incarnent l’Union d’adjoints et de conseillers municipaux de l’équipe actuelle de Pierre Méhaignerie, mais aussi de nouvelles personnes de la société civile mobilisées et motivées pour l’avenir de Vitré.

Si vous aussi vous avez « Vitré au Cœur », alors nous vous invitons à nous suivre ou vous impliquer dans ce grand moment de démocratie locale :

  • Inscrivez-vous comme soutien à la liste en nous contactant via le formulaire ci-dessous
  • Accompagnez-nous dans l’écriture du futur projet municipal et faites nous connaitre vos attentes sur soutien@vitreaucoeur.fr
  • Suivez les événements ou réunions publiques de « Vitré au Cœur » sur ce site ou sur les réseaux sociaux

Unissons nos idées, dans l’attente du plaisir de nos futurs échanges.

Eric DUBOST
Président du comité de soutien « Vitré au Cœur »
Municipales 2020